Sharing of maps Index du Forum

Sharing of maps
Une communauté française de centralisation de maps pour Portal 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visibilité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sharing of maps Index du Forum -> Actualité et généralité -> Boîtes à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kendor
Mappeur amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

Tout d'abord merci pour votre initiative, il n'y à pas beaucoup de site français dédié à portal 2 avec un bon forum j'espere que celui-ci vivra et permettras de mettre en avant nos maps !

Pour bien débuté il faut essayer de le rendre le plus visible possible donc que toute les personnes qui trouve ce forum intéressant le mettes en avant le plus souvent possible Smile
voilà voilà

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frankenturret
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

+1
Très bonne idée. Publier le lien du forum sur différents sites, forum... serait très bénéfique. 

Wheatley
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:05 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

Ouais, j'ai créé un topic sur JVC Okay
En espérant que le plus de monde possible viennent Very Happy

frankenturret
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

C bien de faire de la pub^^
Okay Mort de Rire Okay

Geekea
Mappeur amateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

Un bon moyen de faire connaitre le forum serait d'organiser une sorte de concours.

- Chaque participant envoie une map aux admins.
- Après une certaines date, ou un certain nombre de map recues (30-40), les admins créent un topic avec les liens vers toutes les maps reçues.
- Les membres du forum testent les maps et envoient un classement de leurs 5 maps préférées aux admins (la première map de chaque liste récolte 5 points, la deuxième 4, etc...)
- Les participants (ceux qui ont envoyé une map) se doivent de voter, sinon leur map est exclue de la compétition.
- Une fois la date limite de vote passée, les admins révèlent les 10 maps les mieux notées et en font une collection qui sera mise en lien dans l'entête du forum en tant que collection officielle du forum.

Qu'en dites vous ?

Visiter le site web du posteur
frankenturret
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

Je trouve ton idée très pertinente. Pour le premier prix, j'ai : un skin militaires. Mais c'est le seul objets que j'ai d'échangeable sur Portal 2.
Pour ceux qui on des objets P2 dont ils ne se servent pas, ils peuvent en faire dont, pour le concours. Je vais m'occuper de ton "projet", je vais voir ça avec Wheatley. Je pense que d'ici la fin de la semaine une annonce sera faite dans les news, sur le déroulement du concours.
Merci pour l'idée Geekea.  Okay
Enjoy. 

Geekea
Mappeur amateur

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

De rien ;-)
Sinon niveau prix, être dans la collection du forum que surement tout les futur membres essaieront ca donne une bonne visibilité à la map du participant, je trouve que c'est un prix en lui même aussi.

Visiter le site web du posteur
frankenturret
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

Oui un sous forum avec en description la date du dernier concours et un topic avec les regles. Un concours tout les 3 mois par exemple. un topic pour chaque concours. Une idee de nom pour ce sous forum :
-Perpetual Testing Initiative Award
-[PTI]French Cup 
...
Une idée ?

Wheatley
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

Bonne idée Okay
Cependant, mauvaise nouvelle, je crois que le système d'échange d'objet n'est toujours pas disponible sur Portal 2 Confused

frankenturret
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

Je crois que si mais... C'EST COMPLIQUÉ... (je crois).^^

SoHo
Mappeur amateur

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Visibilité du forum Répondre en citant

l'échange d'objet, qu'est ce que c'est que ça ? Je suis un peu nouveau sur steam, alors... ^^
C'est comme les cadeaux qu'on peut offrir ? Ou c'est des trucs in-game ? ou.... ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Visibilité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sharing of maps Index du Forum -> Actualité et généralité -> Boîtes à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation