Sharing of maps Index du Forum

Sharing of maps
Une communauté française de centralisation de maps pour Portal 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SoClose by Kendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sharing of maps Index du Forum -> Centralisation des Maps -> Maps membre -> Easy / Facile
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous cette map ?
+1
100%
 100%  [ 3 ]
-1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Kendor
Mappeur amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: SoClose by Kendor Répondre en citant

Ma toute première map.
Je ne suis pas sur de sa difficulté donc je préfère la mettre dans facile, à déplacer si elle se trouve être plus difficile finalement.

Titre : soClose

Description : search the sphere.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=68492244

Le titre vient du fait que les deux porte sont à côté au démarrage mais qu'il est impossible de sortir si facilement.
La description parce que je pense que c'est le seul point qui peut poser problème au début.

Je suis preneur pour toute amélioration et aussi sur le nom qui n'est pas forcement très pertinent...

Dernière édition par Kendor le Lun 14 Mai - 22:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NotRems
Mappeur amateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: SoClose by Kendor Répondre en citant

J'ai adoré, j'ai passé du temps à chercher la sphere ! Génial en tout cas comme test Wink

Wheatley
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: SoClose by Kendor Répondre en citant

Très bonne map, longue et facile, il y a rien à redire, pas de bug ni défaut, elle est parfaite Wink

Bonne continuation si tu nous refais des maps comme ça Okay

Chell
Youtuber

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: SoClose by Kendor Répondre en citant

Je l'ai terminé, et elle est cool ! Cependant je n'ai pas eu besoin du bouton qu'on doit activer grâce à la gravité et je ne me suis servit que d'un générateur d'énergie sphérique. Aurais-je finis la map sans me servir d'étapes censées être essentielles ? J'ai filmé mon aventure sur la map, je pourrais l'upload un moment ou un autre si sa t’intéresse...

Kendor
Mappeur amateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: SoClose by Kendor Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ! le bouton doit être activer en prenant de l'elan pas avec la gravité O_o? Sinon qu'est ce que tu appels un générateur d’énergie sphérique ? Oui je ça m’intéresserais pas mal de voir la vidéo si ya des brèches à corriger Wink

Chell
Youtuber

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:52 (2012)    Sujet du message: SoClose by Kendor Répondre en citant

Ok, bon bah tu verras par la vidéo, sa sera plus simple que de te l'expliquer ^^
Elle sera posté demain ! Razz

Kendor
Mappeur amateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: SoClose by Kendor Répondre en citant

Okay

Chell
Youtuber

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: SoClose by Kendor Répondre en citant

Voila

Kendor
Mappeur amateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: SoClose by Kendor Répondre en citant

Effectivement je vois où est le problème, un lien que j'ai mal mis et pas vu. merci pour la vidéo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: SoClose by Kendor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sharing of maps Index du Forum -> Centralisation des Maps -> Maps membre -> Easy / Facile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation