Sharing of maps Index du Forum

Sharing of maps
Une communauté française de centralisation de maps pour Portal 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de 5 testeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sharing of maps Index du Forum -> Actualité et généralité -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankenturret
Administrateur

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement de 5 testeurs Répondre en citant

Plop,Nous avions convenue avec Wheatley, que pour devenir testeurs il fallait avoir été : "mappeurs divin". Mais pour plus d'activiter nous avons decider de réaliser un premier recrutements, ouvert à TOUS. Seuls 2 conditions :
-Avoir un minimum de connaissance en Portal 2 (10 heures de jeu minimum serait bien)
-Être présent/actif sur le forum, respecter son engagements au rang de testeur et être GENTIL^^
5 places sont disponibles pour chaque categorie de maps : easy, medium...
Si vous êtes interressé, mettez simpement un commentaires avec "Je poste ma candidature + la categorie que vous voulez (easy, medium...)"
et, m'ajouter sur Steam : mathudragon. Pour l'instant le testeur reste le temps qu'il veut, mais quand le forum serat plus stable, un testeur serat nommer pour 1 mois (sauf abandon/desistement), avec une "selection de maps/chroniques" toutes les semaines.
Voilà, je crois avoir tout dit.  Okay
A tte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kendor
Mappeur amateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement de 5 testeurs Répondre en citant

Très bonne idée, je ne pense pas avoir le temps pour l'instant de tenir se rôle mais peut être plus tard ^^

Chell
Youtuber

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Recrutement de 5 testeurs Répondre en citant

Je poste ma candidature En Easy ou Medium. J'ai joué et terminé Portal (2h00) et Portal 2 (pas mal d'heure :p) que j'ai sur X360

frankenturret
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement de 5 testeurs Répondre en citant

Okay Chell, je t'ai déjà dit que t'étais accepté. :p 

Chell
Youtuber

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement de 5 testeurs Répondre en citant

Je sais, mais j'aime bien posté Very Happy Razz

Wheatley
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement de 5 testeurs Répondre en citant

Heu, tu peux jouer au maps créées via le DLC sur XBOX 360 ? Question

frankenturret
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement de 5 testeurs Répondre en citant

Nan, il est sur PC, maintenant. 
Il nous manque 4 testeurs.

Darkann
Mappeur amateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement de 5 testeurs Répondre en citant

Euh, quel est vraiment la particularité de testeur ? Car de temps en temps je test des maps là... Je suppose que c'est pour les chroniques de GLaDOS.

Alors, peut-on être testeur ET mappeur ?

frankenturret
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 09:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement de 5 testeurs Répondre en citant

Les Testeurs ont leur sous forum, la selec'. Les chroniques de GLaDOS s'est encore autre chose. On peut être Testeurs et mappeurs bien evidemment. Tant que le testeurs fait une selec' par semaine, autour il peut faire ce qu'il veut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement de 5 testeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sharing of maps Index du Forum -> Actualité et généralité -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation