Sharing of maps Index du Forum

Sharing of maps
Une communauté française de centralisation de maps pour Portal 2 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hammer ou mapper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sharing of maps Index du Forum -> Actualité et généralité -> Boîtes à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prag
Mappeur amateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: Hammer ou mapper Répondre en citant

J'ai cru comprendre que certain déviants utilisait hammer pour faire ou finaliser leur maps.

Il faudrait que chacun précise sur quel logiciel, hammer ou mapper, leur salle à été créé; à titre indicatif.

Perso je suis sur le mapper de Portal 2 mais le hammer me laisse rêveur.

Le jour ou j'aurai le courage de mettre les mains dedans je pense que je me ferais plaisir!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoHo
Mappeur amateur

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Hammer ou mapper Répondre en citant

Quand tu dis mapper, je suppose que tu veux parler de l'éditeur du DLC ?

Prag
Mappeur amateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:43 (2012)    Sujet du message: Hammer ou mapper Répondre en citant

Tout à fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Hammer ou mapper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sharing of maps Index du Forum -> Actualité et généralité -> Boîtes à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation